Copyright 2019 Galeria Eldorado. 

Droit de rétractation

La présente clause 1.2 est applicable uniquement en cas de vente à distance entrant dans le champ d’application de l’article L. 121-16 du Code de la consommation français, c’est-à-dire en cas de vente d'un bien conclue entre GALERIA ELDORADO et un consommateur, sans la présence physique simultanée des parties qui utilisent, pour la conclusion de ce contrat, exclusivement une ou plusieurs techniques de communication à distance.

Le Client peut exercer son droit de rétractation, sans motif, dans un délai de 7 (sept) jours ouvrables à compter de la réception du Produit en le retournant dans son emballage d'origine.

Le délai de rétractation court à compter du jour de la réception du Produit et jusqu'à la date d'expédition indiquée sur le colis de retour.

Le Client doit retourner le Produit à GALERIA ELDORADO :

-exclusivement à l’adresse

Constanza Ordonez de Meisel
GALERIA ELDORADO
Tiroler Straße 46

60596 Frankfurt/M 
Allemagne  

-par le transporteur de son choix, étant précisé qu’il supporte les frais de réexpédition ; 

-dans un délai de 7 (sept) jours ouvrables, le cachet de la Poste ou du transporteur faisant foi ; 

-en joignant à son envoi le bon de livraison et les éventuels documents douaniers.

Le droit de rétractation, s'il est exercé valablement, permet au Client d'obtenir le remboursement de sa commande dans un délai maximum de trente jours.

En cas de retour partiel d’une commande ou de détérioration de tout Produit retourné, GALERIA ELDORADO rembourse le Client à due concurrence de la valeur du ou des Produits retournés.